UN ATELIER CRÉATIF, UN !
Dans le cadre du volet Cueillettes Sentimentales, un atelier créatif, ouvert à tous.tes, sera donné ce mercredi 4 mars, à L'Atelier-Médiathèque de Condé-en-Normandie. Il s'agira, à travers diverses pratiques artistiques (dessin, peinture, écriture, oralité) de parler de refuge, de cet endroit un peu spécial sur le territoire de Condé où l'on aime à...






