Journal de bord

Journal de bord

Dans le cadre du volet Cueillettes Sentimentales, un atelier créatif, ouvert à tous.tes, sera donné ce mercredi 4 mars, à L'Atelier-Médiathèque de Condé-en-Normandie. Il s'agira, à travers diverses pratiques artistiques (dessin, peinture, écriture, oralité) de parler de refuge, de cet endroit un peu spécial sur le territoire de Condé où l'on aime à...

Depuis le début du mois d'octobre, Adrien Cornaggia rencontre des personnes habitant le territoire de Condé-en-Normandie, pour les interroger sur leur conception de l'idée d'héritage, terme polysémique au possible.

Les 29 et 30 octobre derniers ont eu lieu deux ateliers de customisation d'objets. L'objectif fut de transformer ces derniers (huches à pain, pot-à-lait, valise, etc.) en boîtes aux lettres originales. Elles seront installées courant décembre en différents points de la commune de Condé-en-Normandie, invitant les passant.e.s à y glisser leurs ...

Goûter partagé autour du projet Marquer son temps, à l'Atelier Médiathèque-Espace Musée de Condé-sur-Noireau.

Cie Baïnes, place de la Mairie, St Rémy/Orne
assobaines@gmail.com 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer