GOÛTER PARTAGÉ

02/07/2025

Goûter partagé autour du projet Marquer son temps, à l'Atelier Médiathèque-Espace Musée de Condé-sur-Noireau. 

Le projet a pu être présenté dans ses grandes lignes, en attendant son début effectif à la rentrée 2025.

Affiche réalisée par Paul Lemeur.

Share
Cie Baïnes, place de la Mairie, St Rémy/Orne
assobaines@gmail.com 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer