
GOÛTER PARTAGÉ
02/07/2025
Goûter partagé autour du projet Marquer son temps, à l'Atelier Médiathèque-Espace Musée de Condé-sur-Noireau.
Le projet a pu être présenté dans ses grandes lignes, en attendant son début effectif à la rentrée 2025.
Affiche réalisée par Paul Lemeur.
